Avant tout je passe mon salut à tout le monde,ce forum d'après la proposition de Mr ouidadi sera utilisé pour communiquer entre nous des exercices et même participer

Admin- Admin

fellous- Messages: 2
Bonsoir Omar
bravo (y) Je te félicite
Le forum est réussi
gg ^^ :p
bravo (y) Je te félicite

Il'hàme Riduogà- Messages: 1
Bonjour tout le monde. Tout d'abord je tiens à remercier Mr Ouidadi Pour tout ( Activités ... ) ! Ca m'a trop plus l'idée d'avoir un forum ! Bravo Omar , Tu as réussi A le faire !
Et puis comme Tu as dis Yacine
On peut parler de N'importe quel sujet !! De communiquer et surtout avoir de la chance à partager nos idées !
A bientôt
Et puis comme Tu as dis Yacine
A bientôt

fati- Messages: 1
Bonjour tout le monde
je tiens tout d'abord à remercier Mr Ouidadi pour cette suggestion , la première de notre promotion
et bravo Omar c'est bien réussi le forum
et Merci
je tiens tout d'abord à remercier Mr Ouidadi pour cette suggestion , la première de notre promotion
et bravo Omar c'est bien réussi le forum
et Merci

souka94- Messages: 1
- Message n°5
merciii !!
slt tout le monde; premierement je tiens a remercier monsieur WIDADI pour cette suggestion et c'est une bonne idée;
deusiement de remercier bcp Omar qui a fait ce forum bravo
c'est tres bien reussi 
deusiement de remercier bcp Omar qui a fait ce forum bravo

Oumaima Jniya- Messages: 1
- Message n°6
Welcome !
Coucou tout le monde!
Je suis Oumaima Boutoub ! (C'est un peu bizzare le nom que je porte mais bon ... ) =D
J'ai l'immense bonheur d'être parmi vous dans ce petit forum d'après la proposition de notre professeur " Mr Ouidadi " !
Je tiens aussi à féliciter Notre camarade " Mr omar Ezzahraoui " ! Bravo , Tu L'as réussi !
Bon, Comme a dit Mr Ouidadi, On doit Choisir un sujet pour Une discussion ! Bon, J'ai comme proposition de parler sur le sujet de " La musique " !
J'éspére bien que mon sujet vous plaira, et si vous êtes d'accord, on pourrait commencer à n'importe quel moment !
Salut !
Je suis Oumaima Boutoub ! (C'est un peu bizzare le nom que je porte mais bon ... ) =D
J'ai l'immense bonheur d'être parmi vous dans ce petit forum d'après la proposition de notre professeur " Mr Ouidadi " !
Je tiens aussi à féliciter Notre camarade " Mr omar Ezzahraoui " ! Bravo , Tu L'as réussi !
Bon, Comme a dit Mr Ouidadi, On doit Choisir un sujet pour Une discussion ! Bon, J'ai comme proposition de parler sur le sujet de " La musique " !
J'éspére bien que mon sujet vous plaira, et si vous êtes d'accord, on pourrait commencer à n'importe quel moment !
Salut !